Communiqué de presse - Avant-première française Birds of Prey - Jeudi 30 janvier 2020 - Palais des Festivals et des Congrès

Parue le

Un festival. À Cannes… en janvier !
Harley Quinn n’en fait encore qu’à sa tête !

 
Pour la sortie de
« Birds of Prey et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn »
Warner Bros France organise le
« 1er Festival de Quinn ! »
le jeudi 30 janvier 2020 au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes

- 19h : Montée des marches et animations
- 21h : Projection du film
Un seul film, un seul soir, une seule projection

https://festivaldequinn.com/

Certains films n’ont pas besoin d’attendre qu’on leur prête de l’attention.
 
Pour la première et unique projection du film « Birds of Prey et la Fantabuleuse histoire de Harley Quinn » en France, Warner Bros. crée l’événement avec le « 1er Festival de Quinn » : une projection haute en couleurs pour les fans au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes.

Une avant-première exceptionnelle dans un lieu iconique, hors des codes traditionnels du cinéma et imaginée pour le public, offrant de nombreuses animations et une montée des marches pour le moins atypique !

Fun, déjanté et coloré : un événement à l’image du film qui sort en salle le 5 février.

Plus de 800 invités et gagnants du jeu-concours pourront ainsi vivre l’expérience de la montée des marches du Palais des Festivals et des Congrès, avec des animations et des surprises tout au long de la soirée. Une bâche de 300m2 aux couleurs du film va recouvrir le Palais des Festivals pendant plusieurs jours.

Pour avoir la chance d’assister à cet événement unique et voir le film en avant-première dans le mythique Grand Auditorium Louis Lumière, le public est invité à participer à un jeu-concours sur le site : https://festivaldequinn.com/

Accompagné de l’agence Biborg pour la création et la mise en place de l’activation, l’agence Hors-Concept pour la production de l’événement et de l’agence Dare.win pour le social media, Warner Bros France démontre sa volonté d’aller toujours plus loin pour engager les fans et leur proposer des expériences inédites dans l’univers DC.
 
SYNOPSIS :
Birds Of Prey (Et La Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn) est une histoire déjantée racontée par Harley en personne – d'une manière dont elle seule a le secret. Lorsque Roman Sionis, l'ennemi le plus abominable – et le plus narcissique – de Gotham, et son fidèle acolyte Zsasz décident de s'en prendre à une certaine Cass, la ville est passée au peigne fin pour retrouver la trace de la jeune fille. Les parcours de Harley, de la Chasseuse, de Black Canary et de Renee Montoya se télescopent et ce quatuor improbable n'a d'autre choix que de faire équipe pour éliminer Roman…

https://www.youtube.com/watch?v=zoE649Y_ImQ


#BirdsOfPrey
Au cinéma le 5 Février

Télécharger le communiqué de presse en PDF Télécharger le communiqué de presse en PDF

« Revenir à la liste des actualités