Cannes, terre d'évènements - NRJ Live Session : M Pokora au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes mardi 25 juin 2019

Parue le

Attention - CHANGEMENT D’HORAIRE : 18h au lieu de 19h

Le perfomer M Pokora a choisi NRJ pour un showcase inédit à Cannes au Palais des Festivals. Ce concert ultra privé réservé à 150 privilégiés se tiendra dans l’un des plus beaux espaces de réception du Palais des Festivals avec vue panoramique sur toute la Baie et ses îles de Lérins. Entre le tournage du clip de The Avener en mai et ce NRJ Live Session exceptionnel, Cannes attire les artistes en quête de lieux originaux et s’impose comme une terre d’évènements prisée.

Pour son grand retour sur scène et la présentation de son nouvel album « Pyramide », sorti le 12 avril, M Pokora et sa radio officielle, NRJ, étaient à la recherche d’un lieu d’exception. Cannes et son Palais des Festivals et des Congrès, reconnus pour le savoir-faire de leurs équipes en termes d’accueil et d’organisation d’événements, se sont imposés.

Avec plus de 80 000 m² de surface, le Palais des Festivals offre un large spectre de possibilités et de points de vue sur un environnement côtier sublime, bénéficiant d’un climat doux et ensoleillé. Chaque année, 50 manifestations professionnelles internationales et plus de 80 spectacles y sont organisés.

Les artistes en quête de lieux originaux choisissent Cannes. Le 22 mai, pendant le Festival du Film, le DJ niçois The Avener, pour son grand retour, investissait le toit du Palais des Festivals pour le tournage du clip de son dernier album. M Pokora offrira ce moment unique et privilégié dans le Salon Croisette, l’une des dernières salles construites au Palais des Festivals (2016). Très VIP, cet espace de 260 m² bénéficie d’une vue imprenable sur toute la Croisette et les îles de Lérins. Toutes les conditions sont réunies pour ce NRJ Live Session.

Un moment exclusif dans un endroit exceptionnel. Avant d’entamer son « Pyramide Tour » début octobre, M Pokora interprètera ses plus gros hits ainsi que ses nouveaux titres en exclusivité. Il s’agit d’un concert ultra privé. La star a invité 150 auditeurs. Recordman de trophées aux NRJ Music Awards, le premier single de son 8ème album solo, certifié disque d’or, a déjà atteint 25 millions de vues sur YouTube. Le second single « Tombé » est le titre le plus plébiscité de l’album et s’annonce comme le titre incontournable de l’été.

Concert uniquement sur invitation : mardi 25 juin 2019 de 18h à 18h40 au Salon Croisette du Palais des Festivals

Places à gagner sur NRJ Côte d’Azur et NRJ Monaco Menton

#MPokora                              #Cannes

#NRJLiveSession                     #PalaisDesFestivals

#NRJ

NRJ Live Session M Pokora

Télécharger le communiqué de presse en PDF Télécharger le communiqué de presse en PDF

« Revenir à la liste des actualités