Bilan de l'été 2018 à Cannes | Attualità TurismoParue le

Saison touristique au beau fixe portée par une programmation culturelle détonante

En septembre, cap sur Cannes : le mois du nautisme | Attualità TurismoParue le

Chaque mois de septembre, c'est toute la mer qui est en fête avec notamment le Cannes Yachting Festival du 11 au 16 septembre, parmi les manifestations nautiques les plus importantes au monde, et les Régates Royales du 22 au 29 septembre.

La destination Cannes mise sur le marketing d’influence : Bruno Maltor en invité vedette | Attualità TurismoParue le

La direction du tourisme du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes a organisé un blog trip inspirant avec le blogueur voyage Bruno Maltor.

Été 2018, lancement de Cannes Greeters pour découvrir la ville autrement | Attualità TurismoParue le

Depuis début juillet, l’Office de Tourisme propose une nouvelle expérience touristique aux vacanciers pour découvrir Cannes autrement !

Le Bal des Fous sur la Terrasse Riviera | Attualità TurismoParue le

La Mairie de Cannes, le Palais des Festivals et des Congrès et le Bal des Fous invitent à la fête tous les amateurs de bonne humeur ..

15 juillet 2018, Grand Opening à Cannes : Le Bal des Fous sur la Terrasse Riviera - Palais des Festivals et des Congrès | Attualità TurismoParue le

La Mairie de Cannes, le Palais des Festivals et des Congrès et le Bal des Fous invitent à la fête tous les amateurs de bonne humeur sur une nouvelle aire de jeux pour une expérience totalement décalée !

La destination Cannoise « en force » à Genève : opération séduction réussie | Attualità TurismoParue le

A l’occasion des 40 ans des Régates Royales, l’opération de promotion B2C organisée par la Direction du Tourisme de Cannes à Genève le 13 juin dernier, a réuni tous les professionnels pour une soirée de prestige.

Bilan de la campagne Expedia du Palais des Festivals de Cannes : objectifs atteints | Attualità TurismoParue le

Une campagne coup de poing menée par la direction du tourisme de Cannes en réaction aux mouvements sociaux, avec le soutien du Syndicat des Hôteliers cannois.