Été 2018, lancement de Cannes Greeters pour découvrir la ville autrement

Pubblicato il 23/07/2018

Depuis début juillet, l’Office de Tourisme propose une nouvelle expérience touristique aux vacanciers pour découvrir Cannes autrement ! Cannes Greeters est un nouveau service offert aux visiteurs, dont les attentes ont évolué. Au-delà d’une visite, le concept propose une rencontre humaine, la possibilité de découvrir la ville dans son authenticité, accompagnés de Cannois passionnés.
 
Qu’est-ce que Cannes Greeters ?
Cannes Greeters, c’est une nouvelle façon d’accueillir les touristes pour la ville et une nouvelle façon de découvrir la ville pour les touristes. Au gré de balades thématiques proposées par des locaux, appelés « Greeters », enthousiastes de partager leurs expériences cannoises avec les voyageurs, Cannes Greeters s’inscrit dans les nouvelles pratiques, sous forme de tourisme participatif.
 
Ces excursions sont gratuites. Réservation obligatoire sur : www.cannesgreeters.fr.
Les groupes sont limités à 6 personnes pour favoriser l’échange (au cœur du concept) dans un esprit convivial et chaleureux.
 
Les balades des Greeters s’inspirent de leur histoire avec la ville et sont fonction de leurs centres d’intérêt. Elles peuvent être thématiques (sport, culture, architecture, cinéma, …) ou par secteur géographique (Croisette, Croix des Gardes, Suquet, Palm Beach, …).
Elles se veulent adaptées aux envies de chacun puisque c’est le visiteur qui choisit son Greeter au moment de sa réservation en ligne.
 
Qui sont les Greeters de Cannes ?
A ce jour, 8 Greeters ont été sélectionnés : Chantal, Frédéric, Simone, René-Pierre, Olivier, Kim, Michèle et Nicole. Autant de profils différents pour vous faire découvrir la destination ! D’autres candidats motivés s’ajouteront prochainement à l’équipe pour des rencontres encore plus variées !  
 
Cannes authentique avec les Greeters, des passionnés de la destination
Cannes se dévoile dans son authenticité à ses visiteurs à travers le regard de ses habitants qui sont impatients de partager avec eux leurs coups de cœur, bons plans, passions et secrets.
L’idée est de révéler l’identité de la ville, « hors des sentiers battus », que seuls les habitants connaissent. L’humain est la clé d’un accueil cannois de qualité.
 
Pour en savoir plus et vivre une balade authentique avec des locaux, c’est par ici : www.cannesgreeters.fr
Un hashtag : #CannesGreeters
 

Scarica quest’attualità nel formato .pdf Scarica quest’attualità nel formato .pdf

« Revenir à la liste des actualités